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Termes et conditions

Le site Web www.zero9o9.be est une boutique de mode pour les femmes et propose une gamme de vêtements, chaussures et accessoires associés.

 

Download ici nos Termes et Conditions General. Avec chaque confirmation d'une commande un lien sera envoyé lorsque ces Termes et Conditions peuvent être consultés et téléchargés.

 

Le site www.zero9o9.be ci-après ZER9O9, fait partie de Bouwens BVBA.

Contact info :

Bouwens BVBA.
Jan Bekenshoek 14 
B-9120 Melsele
Tel. +32 (0)473 88 17 86
E-mail: info@zero909.be
KvK Dendermonde 
BTW nr. BE0896 127 471 

1. application
1.1 Ces termes et conditions sont applicables à tous les accords, offres et les ordres saisis à la boutique ZERO909.
1.2 ZERO909 en tout temps ont le droit de modifier ces termes et conditions et le contenu du site.
1.3 ZERO909 paie beaucoup d'attention sur le site, mais ne sont pas forcément lié dans le cas d'erreurs telles que le prix et les fautes de frappe sur le site.


2. Les accords
2.1 Un accord est conclu au moment de l'acceptation par l'acheteur de l'offre et de répondre aux conditions correspondantes. La précision des données saisies par l'acheteur dans sa commande sont pour le compte et aux risques de l'acheteur.
2.2 L'accord peut être résilié par l'acheteur dans les 7 jours suivant la réception par l'acheteur de l'article: voir l'article 8.
2.3 ZERO909 se réserve le droit de refuser une commande dans les cas individuels, sans donner les raisons peuvent être nécessaires.
2.4 ZERO909 se réserve le droit de livrer les commandes incomplètes en cas de circonstances imprévues. ZERO909 informera  l'acheteur vous dès que possible.

3. prix
3.1 Tous les prix sont en euros, y compris la TVA et hors frais de port.
3.2 Les prix affichés sur le site peuvent différer des prix de ces articles dans la ZERO909 - des succursales ou des sorties temporaires.
3.3 ZERO909 se réserve le droit de corriger les prix en cas d'erreurs telles que la tarification ou des erreurs typographiques. ZERO909 n'est pas responsable pour ces erreurs inattendues.

4. Cout de livraison
4.1 L'expédition des articles en Belgique montant à € 5,00. Si le montant de la commande est supérieure à € 75, - sans frais de port sont facturés.
4.2 L'expédition des articles à d'autres pays européens élèvent à € 8.00. Si le montant de la commande est supérieure à € 75, - sans frais de port sont facturés.

5. Paiements
5.1 Le paiement des articles commandés, y compris l'expédition est toujours fait à l'avance.
5.2 ZERO909 pouvoir payer: carte de crédit (Visa, Mastercard ou Maestro), Banque / Mister Cash, ...
5.3 Après avoir placé une commande, le client reçoit une confirmation par e-mail avec le coût total, y compris l'expédition.
5.4 En cas de paiement par virement bancaire, un email est envoyé une fois avec les informations de paiement au client. S'il n'y a pas eu de paiement dans les 5 jours ouvrables, la commande sera annulée.

6. Livraison
6.1 La livraison aura lieu dès que possible après la confirmation par e-mail, si possible dans les 1 à 2 jours après réception du paiement. Cependant, la livraison aura lieu dans les 30 jours. Si le délai de 30 jours ne sont pas remplies, l'acheteur ZERO909 en temps opportun et de l'apparence ici dans les 30 jours après confirmation de commande sur les messages. L'acheteur dans ce cas, le droit de résilier le contrat sans pénalité. Les paiements seront remboursés immédiatement.
6.2 Si un produit, pour une raison quelconque, ne sont pas disponibles, l'acheteur de ZERO909 avisera et retourner immédiatement tout paiement.
6.3 Les articles commandés seront livrés par BPost au point de livraison de c.q. adresse de livraison indiquée par l'acheteur. Une adresse de livraison différente doit être spécifié lors du processus de commande.
6.4 Afin de procéder à émettre un ordre ou de vérifier l'exactitude d'une commande, ZERO909 se réserve le droit de contacter l'acheteur par e-mail, téléphone ou courrier. En raison de ce retard dans la livraison peut, qui ne peut être invoquée contre ZERO909.
6.5 Les commandes sont expédiées au choix de l'acheteur via BPost. La progression de la transmission des paquets peuvent être suivis via Track & Trace BPost
6.6 ZERO909 faits le tout possible pour avoir les articles aussi clairement que possible et sincèrement dépeindre et décrire au large, mais les écarts de couleur, type, texte et / ou le prix sont réservés.

7. Retours
Les pièces qui sont commandées par le webshop ZERO909 peuvent être retournés sans donner aucune raison, sous réserve de ce qui suit.
7.1 A partir du moment de la commande a été livrée, l'acheteur a les articles 14 jours de calendrier sur la vue. Durant cette période, l'acheteur peut afficher les articles, le déballage dans la mesure nécessaire pour déterminer si elles souhaitent conserver l'article, sauf indication contraire.
7.2 Si l'acheteur souhaite retourner le produit, il / elle peut contacter ZERO909 de prendre les dispositions nécessaires concernant le retour. ZERO909 l'acheteur dans ce cas fournir un bordereau de retour.
7.3 Un article qui est retourné doit remplir les conditions suivantes:
- L'article comprend formulaire de retour doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception de la commande à ZERO909,
- L'article doit être non porté et en bon état,
- Le produit doit être fourni avec l'étiquette attachée de prix et de l'étiquette (s), et
- Le retour doit être suffisamment affranchie.
Les retours qui ne répondent pas à ces conditions ne sont pas acceptées par ZERO909.
7.4 Le prix d'achat de l'article envoyé du retour reçu par ZERO909 sera remboursé sur le compte bancaire de l'acheteur dans les 14 jours.
7.5 Les retours qui ne sont pas suffisamment affranchie ne sera pas reçu et non
7.6 Les frais de retour pour les produits avec réduction sont à la charge du client

8. Droit de rétractation
8.1 L'acheteur a le droit de révoquer l'ordre dans son intégralité, sans donner des raisons, dans les 14 jours civils suivant la réception de la commande. L'acheteur doit soigneusement au cours de ces 14 jours avec les articles à aller.
8.2 Pour exercer le droit de rétractation, l'acheteur doit, dans les 14 jours civils suivant la réception de la commande, les ZERO909 d'informer. La déclaration de l'acheteur peut déposer par écrit en utilisant le formulaire modèle de retrait (voir ci-joint de formulaire de retrait) ou d'envoyer une déclaration sans équivoque par e-mail (adresse suivante: klantenservice@nummerzestien.eu). Dans cette déclaration, l'acheteur doit révoquer l'ordonnance et en indiquant le nom, l'adresse et le numéro d'ordre.
ZERO909, si la révocation remplit les conditions, par confirmation par e-mail.
8.3 L'acheteur doit retourner le produit avec la forme de retour immédiatement, mais au plus tard 14 jours civils après la notification du retrait à l'adresse indiquée sur le retour. Le coût de l'expédition de retour à ZERO909 être pris en charge par l'acheteur.
8.4 L'expédition de retour doit répondre aux exigences de l'article 7.4. L'acheteur est responsable de la valeur des produits résultant de l'utilisation des articles, ce qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.
8.5 Sur réception de l'ensemble de l'ordre de retour, ZERO909 sera par e-mail confirmant la réception de la commande. ZERO909 ci-dessous, le montant de la commande complète dans les 14 jours après réception de la commande à l'acheteur ou remboursement une fois que l'acheteur retour a démontré que l'ordre est renvoyé, si cette date est la plus ancienne.
8.6 Les exceptions au droit de rétractation peut être trouvé sur le site de CDE

9. Plaintes
9.1 ZERO909 faire tout son possible pour fournir un bon produit, mais conseille à l'acheteur de la marchandise livrée à inspecter immédiatement après l'accouchement pour les défauts.
9.2 Toute réclamation concernant les marchandises livrées à l'acheteur par le retour et dans les 14 jours suivant la réception de la commande, notifient ZERO909 par e-mail (info@zero9o9.be) ou par téléphone (+32 (0)473 88 17 86), en précisant notamment le nom de l'acheteur, le numéro de commande et la la nature des défauts. ZERO909 résoudra tout son possible pour faire la plainte conjointement avec l'acheteur de manière satisfaisante.
9.3 Les frais de livraison pour retourner l'article sont d'abord pris en charge par l'acheteur. Si la plainte est justifiée, ZERO909 remboursera les frais d'expédition. Si l'acheteur a choisi une méthode plus coûteuse de transmission que l'expédition standard régulière, ZERO909 ne pas avoir à payer le coût supplémentaire de la méthode plus coûteuse.

10. Garantie
10.1 ZERO909 garantit que les produits livrés sont conformes l'accord dans l'offre mentionnée spécifications, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d'utilisation et à la date de la conclusion de l'accord des dispositions légales et / ou overheidsvoorschriften existant . En cas d'accord, ZERO909 également veiller à ce que le produit est adapté pour un usage autre que normal.
10.2 par ZERO909, son fournisseur, le fabricant ou la garantie de l'importateur étendu ne restreint les droits et les revendications peuvent l'acheteur en vertu de la convention contre ZERO909 applicable si ZERO909 a manqué à sa part de l'accord.
10.3 garantie supplémentaire, toute entreprise de ZERO909, son fournisseur, importateur ou producteur attestant que certains droits ou réclamations aux subventions acheteur qui vont au-delà duquel il est requis par la loi dans le cas où il n'a pas réussi à remplir sa part de l'accord.
10.4 Les frais de port pour retourner l'article sont d'abord pris en charge par l'acheteur. Si la plainte est justifiée, ZERO909 remboursera les frais d'expédition. Si l'acheteur a choisi une méthode plus coûteuse de transmission que l'expédition standard régulière, ZERO909 ne pas avoir à payer le coût supplémentaire de la méthode plus coûteuse.
10.5 Si le vêtement ne sont pas en conformité avec les instructions de lavage sur le vêtement est lavé, on a même essayé de réparer un défaut ou n'a pas suivi les instructions ou les instructions, la garantie expire.


11. Droit applicable / juridiction /Procédure de règlement des différends
11.1 Les relations juridiques entre ZERO909 et l'acheteur est régie exclusivement par le droit belge.
11.2 Tout litige découlant du présent Accord peuvent être soumis à la juridiction compétente en Belgique.
11.3 Le consommateur ou le commerçant peut soumettre le différend à la commission des conflits BeCommerce. Cette procédure est beaucoup moins cher que d'aller au tribunal. BeCommerce différends du Comité: «Les différends entre les consommateurs et les entrepreneurs sur la création et la mise en œuvre de l'accord par rapport à une vente à distance et la relation à livrer par l'entrepreneur ou des biens et services fournis." Si l'employeur le fait, il doit encore donner au consommateur de choisir le choix de la juridiction compétente. Le consommateur doit faire un choix dans ce cas dans les cinq semaines. Si aucun choix est fait dans ce délai, l'employeur peut soumettre le différend à la commission d'arbitrage.
Les consommateurs peuvent accéder à BeCommerce info@becommerce.be par e-mail ou via le site https://www.becommerce.be
11.4 Le consommateur peut soumettre le différend à la plate-forme en ligne européenne de règlement des différends par le biais du lien suivant: http://ec.europa.eu/odr.

12. Code de conduite du label BeCommerce.
12.1 ZERO9O9 approuve le code BeCommerce. Télécharger ici le code de conduite du label BeCommerce.


Formulair pour rétractation

Aan: 
ZERO909 
Jan Bekenshoek 14 
B-9120 Melsele

Tel. +32 (0)473 88 17 86
Mail: info@zero909.be 

Ik/Wij (*) deel/delen (*) u hierbij mede dat ik/wij (*) onze overeenkomst betreffende de verkoop van de volgende goederen herroep/herroepen (*) 

Besteldatum: ………………. Bestelnummer …………………………….. 

Naam/Namen : ………….…………………………………………………………… 

Adres: ………………………………………………………………………………… 

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Handtekening (alleen wanneer dit formulier op papier wordt ingediend) 

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Datum 

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