Winter sale is on!

Recevoir & retour

Recevoir

La livraison aura lieu dès que possible après la confirmation par e-mail, si possible dans les 2 à 3 jours ouvrables après réception du paiement.

Cependant, la livraison aura lieu dans les 30 jours. Si le délai de 30 jours ne sont pas remplies, l'acheteur ZERO909 en temps opportun et de l'apparence ici dans les 30 jours après confirmation de commande sur les messages. L'acheteur dans ce cas, le droit de résilier le contrat sans pénalité. Les paiements seront remboursés immédiatement.

Si un produit, pour une raison quelconque, ne sont pas disponibles, l'acheteur de ZERO909 avisera et retourner immédiatement tout paiement.

Les articles commandés seront livrés via BPost à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur. Une adresse de livraison différente doit être spécifié lors du processus de commande.

Les articles commandés peuvent, après avis, également être collectées à l'adresse de BOUWENS BVBA. Les coordonnées ci-dessus.

Afin de procéder à émettre un ordre ou de vérifier l'exactitude d'une commande, ZERO909 se réserve le droit de contacter l'acheteur par e-mail, téléphone ou courrier. En raison de ce retard dans la livraison peut, qui ne peut être invoquée contre ZERO909.

Les commandes sont expédiées via BPost. La progression de la transmission des paquets peuvent être suivis via Track & Trace BPost.

ZERO909 faire tout son possible pour les articles aussi clairement que possible et sincèrement dépeindre et décrire au large, mais les écarts de couleur, type, texte et / ou le prix sont réservés.


retours

Les articles qui sont commandés par le webshop ZERO909 peuvent être retournés sans donner aucune raison nécessaire, en tenant compte de ce qui suit.

Dès le moment où la commande a été livrée, l'acheteur a les articles 14 jours sur la vue. Durant cette période, l'acheteur peut les articles que dans ce point de vue degré, extraire et / ou adapter dans la mesure nécessaire pour déterminer si elles souhaitent conserver l'article, sauf indication contraire.

Si l'acheteur veut que le produit à retourner, il / elle peut communiquer avec ZERO909 de prendre les dispositions nécessaires concernant le retour. ZERO909 l'acheteur dans ce cas fournir un bordereau de retour.
 
Un article qui est retourné doit remplir les conditions suivantes:
- L'article comprend formulaire de retour doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception de la commande à ZERO909,
- L'article doit être non porté, non souillés et en bon état,
- Le produit doit être fourni avec l'étiquette attachée initiale du prix et de l'étiquette (s)
- Le retour doit être suffisamment affranchie.
Les retours qui ne répondent pas à ces conditions ne sont pas acceptées par ZERO909.

Les frais d'expédition pour retourner l'article sont d'abord pris en charge par l'acheteur. Si la plainte est justifiée, ZERO909 remboursera les frais d'expédition. Si l'acheteur a choisi une méthode plus coûteuse de transmission que l'expédition standard régulière, ZERO909 ne pas avoir à payer le coût supplémentaire de la méthode plus coûteuse.

Le prix d'achat de l'article envoyé du retour reçu par ZERO909 sera remboursé sur le compte bancaire de l'acheteur dans les 14 jours.

Les retours ne sont pas suffisantes affranchissement ne seront pas reçus et non crédités.